Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KIWI MAG

Mes aventures en Nouvelle-Zélande

Derniers jours à Whangarei

Les semaines s'écoulent tranquillement depuis mon retour à Whangarei...

Pour suivre la chronologie un peu agitée de ce blog, vous pouvez lire le post que j'avais rédigé de là-bas, à cette période, où j'explique que je fais du woofing dans une auberge de jeunesse, ainsi que le post sur Whangarei dans lequel je raconte que j'ai décidé de repartir à l'aventure...

Comme je m'étais engagée à effectuer 3 semaines de woofing dans cette auberge et que la famille de propriétaire est hyper sympa, j'ai eu le temps de peaufiner mon futur tour du Grand Nord et de profiter de la fin de l'été.

Pendant mon roadtrip dans l' Ile du Sud, ma copine Mari a travaillé dans une ferme, elle a ramassé des pommes, et ça lui a permis de se faire de nouveau amis, deux français et une allemande.

Elle voyage depuis avec eux dans un van, on se revoit et on passe de bons moments dans les environs de Whangarei.

Ils doivent partir et me proposent d'embarquer avec eux dans la caravane, mais on est pas tout à fait synchro sur le timing, car ils doivent repartir et j'ai promis de rester encore deux semaines dans l'auberge...

Derniers jours à WhangareiDerniers jours à WhangareiDerniers jours à Whangarei
Derniers jours à WhangareiDerniers jours à Whangarei
Derniers jours à WhangareiDerniers jours à Whangarei

J'en profite aussi pour faire les balades que je n'ai pas encore faites dans le coin, et notamment l'ascension du fameux Mont Manaïa, qui domine la baie de Whangarei.

La vue y est sublime !

Puis coucher de soleil sur une des plages que je n'avais pas encore vues...

Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei
Derniers jours à Whangarei

Le programme qui m'attend est chargé, pour mon plus grand bien !

A savoir :

- Tour de la région tout au Nord de l' Ile du Nord, en une semaine

- Retour à Whangarei pour le burlesque show que je prépare depuis quelques mois avec les autres filles du cours de burlesque, dont la prof est une des copines de la bande

- Départ pour Auckland, et recherche de boulot, j'espère pouvoir trouver plus d'offres en plein cœur du centre économique de la NZ.

Profitons des derniers rayons de soleil, bientôt le départ !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article